21 novembre 2010

Suite à la réunion du vendredi 19 novembre, les parents d'élèves ont proposé diverses actions afin de témoigner à la municipalité son opposition aux transferts des classes qui entraînera la fermeture de l'école effel :

Vendredi 26 novembre : distribution de tracts dans toutes les écoles de Malaunay (élémentaires et maternelles). Le président de la FCPE indique qu'une distribution le matin serait préférable pour les écoles maternelles + mise en place d'une banderolle à l'entrée de l'école.

Samedi 27 novembre : affichage de tracts dans les commerces malaunaysiens + distribution à Leclerc le Houlme vers 10.30/11 heures  (sous réserve d'accord de la direction du magasin).

Le président de la FCPE, en accord avec les parents présents, a proposé de réaliser un courrier à l'intention de Monsieur Fabius (président de la CREA dont la ville de Malaunay fait partie), à Monsieur Merle, conseiller général et monsieur Bouillon, député de la circonscription.

Venez nombreux nous aider! Vous pouvez nous contacter via ce blog en laissant des commentaires ou en contactant l'auteur.

Vous pouvez laisser des messages écrits ou oraux aux maîtresses qui nous transmettrons vos demandes, questions ou propositions d'aide. 

Par avance merci!

Posté par effel76770 à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Suite à la réunion du vendredi 19 novembre, les

Nouveau commentaire