17 janvier 2011

Information complèmentaire de la réunion du 15 janvier

Lors de la réunion qui s’est tenue à la mairie samedi 15 janvier, le Maire a informé les délégués parents d’élèves des différentes écoles de la ville qu’un groupe de travail associant des élus et responsables municipaux , des représentants des parents d’élèves et des enseignants se réunirait durant l’année qui vient afin d’examiner tous les projets pouvant être élaborés concernant l’utilisation des bâtiments de l’école maternelle Effel et l’avenir de celle-ci.

La FCPE et les délègues parents d’élèves de l’école Effel enregistrent avec satisfaction le délai et la méthode proposés par la municipalité afin que tous les acteurs concernés réfléchissent ensemble aux solutions qui peuvent être mise en œuvre sans nuire à la qualité d’accueil et d’enseignement des élèves.

La FCPE et les délègues parents d’élèves de l’école Effel remercient les parents qui ont exprimé leurs inquiétudes et, en apportant leur soutien à leurs initiatives, ont permis l’obtention de ce délai et de cette méthode de travail.

La FCPE et les délègues parents d’élèves de l’école Effel vous tiendront informé de l’avancée des travaux de ce groupe de travail.

Posté par effel76770 à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Information complèmentaire de la réunion du 15 janvier

Nouveau commentaire